------------------------------------------------------------------ -------------------------------------------------------------------- ÊTRES JETÉS DANS LE MONDE: Visions

jeudi 8 mai 2008

Visions







4 commentaires:

Anonyme a dit…

la seconde photo est excellente, trois regards de femme de trois âges...

تونسي a dit…

Merci, Stephane, pour le message sympathique et je vous encourage pour la suite de vos photographies.
"J'aime bien le titre du blog"

Bernard sodiant a dit…

Je remarque sur ce blog de belles photos dans le contraste Des instantanés de la vie Bernard

Anonyme a dit…

Je viens de tomber par hasard sur ce site, alors que je cherchais quelques photos qui pourraient être représentatives de mon projet.
Je trouve cette idée vraiment très bonne, tu as tenté de capter non seulement la sensibilité des instants, mais tu as eu avant tout l'idée. L'idée, la sensibilité. Comprendre, par la sensibilité, c'est le plus important.
Bravo