------------------------------------------------------------------ -------------------------------------------------------------------- ÊTRES JETÉS DANS LE MONDE: Belle passante profitant des dernières douceurs de novembre

dimanche 22 novembre 2009

Belle passante profitant des dernières douceurs de novembre


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc

Charles a dit…

De supers portraits !!!
J'aime !!!
Bon dimanche.
A+

Mag a dit…

Bonjour Stéphane,

je reprend un peut en main mon blog mais le change de place à présent c'est http://magalistora.over-blog.com/

Super pour l'acquisition du 5D c'est celui que je voulais mais pour une question de budget j'ai finalement choisie le 50D qui est également très bien !

Je viens de refaire un tour sur ton blog chose que je n'avais pas fais depuis longtemps et bravo pour toutes c'est expressions capté ! Elles sont super !

A bientôt

Magali

Fifi a dit…

Une belle attention aux êtres !
Et de très beau portraits !!!
Bravo !